Les rendez-vous de le retraite : une manifestation nationale du 20 au 25 novembre 2017

L’Agirc et l’Arrco organisent la deuxième édition des « Rendez-vous de la retraite », du 20 au 25 novembre 2017, sur l’ensemble du territoire métropolitain. Des conférences et des journées portes ouvertes rythmeront la semaine :

  • des conférences gratuites et ouvertes à tous, organisées en partenariat avec la presse régionale et retransmises sur leur site ;
  • des portes ouvertes dans les Centres d’information Agirc-Arrco (Cicas), le 24 novembre (de 9 h à 17 h) et le 25 novembre (de 9 h à 13 h). 


Des conseillers délivreront aux assurés une information personnalisée et gratuite sur leurs droits à retraite (de base et complémentaire Agirc-Arrco, et Ircantec), et répondront à toutes leurs questions. Pour connaître le jour et l’heure des conférences et l’adresse du Cicas le plus proche du domicile, consulter le site rdv-retraite.agirc-arrco.fr. Pour poser leurs questions, les assurés ont accès, en ligne et en continu, à une équipe d’experts retraite renforcée pour l’occasion sur le site lesexpertsretraite.agirc-arrco.fr ou sur leur page Facebook.